Mise en sens unique accès site de Saint Étienne ; Gérer la circulation des véhicules dans le site


Nous vous informons que suite au refus des services des routes du Département, le sens interdit ne sera mis que pour  la saison 2021 afin d'étudier la sécutité de la descente de la route de la Cardonille vers le site de Saint Étienne. La mise en place du sens interdit sur la RD1 ne sera pas effectuée. En effet, ce changement de sens circulation se doit d’être accompagner sur la durée. Un changement trop brutal des habitudes entrainerait un risque accidentogène trop élevé.
Pout cet été,  il est convenu que le CD34 modifiera le sens des lames signalétiques « Saint Etienne d’Issensac » afin d’orienter les flux vers Saint Bauzille de Putois.

 La fiche action 7.2 : Gérer la circulation des véhicules dans le site par la mise en sens unique (pages 39 ) fait état de la nécessité de la pose d’un sens interdit sur la RD1. Ce plan d’action a été validé en comité de pilotage par les communes de Brissac et Saint Bauzille de Putois, il ne sera mis en place qu'en 2021.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.